Recherche rencontres femmes entre 58 et 78 ans

Aix-en-Provence - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche par ces temps difficile un ami, avec qui parler, et peut etre se balader ensemble, surtout ne plus etre seule.
Béziers - 73 ans

femme. Libre. Sincère. sociable. aime sortir. Voyage. restaurant. aime les ballade. Cherche une femme pour relation amicale.sincere en tout amitié. a peu près de mon âge. 65 à. 73 ans.
Sainte-Foy-lès-Lyon - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Pas grand chose à dire sinon que je désespère un peu de rencontrer celui qui voudra bien partager ma vie…Je suis gentille, généreuse, attentionnée, mon gros défaut est physique, j’ai des kilos en trop!!!!! Et c’est mon gros souci car je ne les accepte pas….
Romilly-sur-Seine - 61 ans

Je suis ici pour faire des rencontres amicales communiquer et partager des moments sympathiques de la vie, tel que : resto, cinéma, expo, balade, discussion, refaire le monde avec des "Si", Et pourquoi pas plus si affinité.
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Boussac - 63 ans

Femme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
j'aime la marche les brocante la nature les fleurs tous simplement
Saint-Georges-sur-Baulche - 64 ans

infirmiere a la retraite divorcée 3 enfants adultes vit seule depuis 10 ans plutot sociable et joviale a l aise dans la parole beaucoup d amis ouverte a toute nouveauté pouvant m apporter un eclairage plus vaste sur les evenements de la vie sensible aux differentes manifestations artistiques
Ambléon - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai décidé que malgré tout ce qu'on peut entendre sur les rencontres virtuelles, je n'avais pas grand chose à perdre au contraire peut être que de belles rencontres m'attendent.
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Sigean - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Dynamique, naturelle, libre dans ma tête et dans mon cœur, je recherche l'homme de ma vie, désireux de s'engager dans une relation durable.
Tours - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amicale
Je recherche ami homme qui peut se déplacer. J'aime les choses simples de la vie. Discuter de tout.je cherche la simplicité je suis sincère sérieuse honnête je cherche amitier sincère apprendre à connaître la personne je suis en fauteuil très autonome j'avance avec la vie tout simplement je cherche se que la personne a dans son coeur pour moi ses très important je ne boit pas ne fume pas cherche qu'en indre et loire
Le Havre - 63 ans

Femme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Pianiste classique encore un peu en activité, adepte du camping-car avec ma chienne et mon chat, je recherche un homme pour partager des loisirs, des week-ends, vacances. J'aime beaucoup l'humour, la sensibilité, la franchise...
Amboise - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche des hommes pour discuter surtout et faire des sorties éventuellement. J'aime les gens sincères, honnêtes, francs, tolérants.
Bordeaux - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amicale
Femme retraitée,aimant la lecture, les voyages, restaurant,ballades cherche une relation sérieuse pour finir un petit bout de chemin à deux, la vie est si courte!
Versailles - 61 ans

Le bonheur est beaucoup plus proche que l'on croit, le problème est de savoir le saisir quand il se présente.